Résultats Animation Inter club de Condat
Chez les benjamins: Raphael Roudier gagne 2 combats et en perd 1, il finit 2ème. Romain Cadet 2 execo , finit 2ème. Thibault Larouquie gagne 1 combat et en perd 2, finit 3ème. Solene Rosier perd ses 3 combats et finit 4ème. Périne Couty gagne ses 3 combats et finit 1ère. Louis bardet gagne 1 combat et fais 1 execo, il termine ainsi 1er. Chez les minimes: Claire Cappelier qui combattait avec les cadettes. Elle gagne le premier puis perd le second face à Lila Roumanie. Elle termine ainsi 2ème. Chez les Cadettes: Lila Roumanie gagne ses deux combats et termine ainsi 1ere. Chez les moustiques: Florian Geoffroy, Antoine Bouyssou, Mélina Laref, Joris Musungayi, Louna Joigny et Maël Valin. Tous le monde a eu droit a un diplôme et une médaille en or... Chez les Poussins: Faustine Roudier finit 1ère. Floriane Joigny finit 3ème. Justine Cadet finit 2ème. Tetsuo Bannafy finit 2ème. Pauline Pereira finit 2ème. Thibault Martin finit 3ème. Juliana Ferreira finit 3ème Chez les mini poussin: Paul Quique finit 1er. Romero Julie finit 1ère Larouquie Salomé finie 1ère. Martin Tristan finit 3ème Morgan Tarif finit 2ème. Lachambre Enzo finit 3 ème. Alexia Lacombe finit 3ème. Merci à tous de vous être déplacé si nombreux. Animation Inter Clubs de Condat Petit encouragement à notre championne Marine Labrousse qui va disputer la Coupe de France à Paris dimanche matin.