Interclub de Sarlat

Dimanche 17 mars  avait lieu le tournoi interclubs de Sarlat.

Le club a été très bien représenté puisqu' avec 27 judokas présents, nous avons gagné la coupe du plus grand nombre de participants 👏

Le matin :
  • Les moustiques en pleine forme ouvraient les festivités, avec des jeux d'opposition en tous genres : Tomas Avezedo Gonçalves, Raphaël Delpit, Alec Simon Ilsen, tao Teillet et notre petite Louise Rabanne Canesse se sont bien amusés.
  • Chez les poussins : notre groupe habituel était présent : Nourhane CHAMBI et Charlie Longis gagnent tous leurs combats par ippon et sont 1ers. Amalys MATTUIZZI est 1ere aussi ( aux points). Louane FANTHOU Canesse est 2ème ex-aequo, et Alix FARGES, poussine 1 , fait une 3 ème place.
  • Les benjamins prenaient la suite : Abdel YOUNSI ne s'est pas posé de questions et a gagné tous ses combats par ippon, il est 1er. Thimeo CHAMBAUDIE, seul dans sa catégorie de poids, a combattu contre un jeune cadet de Sarlat. Thimeo fait 1er et repart avec son super trophée entre les mains. Océane GAVELLE, pour sa 1ère compétition de la saison se défend bien et avec 2 victoires et 1 défaite, elle finit 2ème. Tasmin AIT ALI et Nalini ZETTOR terminent à la 3ème place.
  • Chez les mini poussins : Laila YUNSI, Nolan MENIL, Célian MICHELETTO et Moevai MAUATI sont tous 1ers. Eden BOUREAU et Emma DERICQ sont 2èmes et Lou MAGNE fait une 3ème place.
Une animation était également proposée pour les cadets, juniors et seniors loisirs :
  • Gabin REVEREAULT était venu voir où il en est de son judo avant la qualification pour le championnat espoirs.
  • Maël CHABIN, notre jeune cadet ceinture blanche faisait ses tous premiers pas hors du club. Il a fait un super combat contre un autre jeune ceinture blanche. Bravo Maël !
  • Claire DELANNAY, Stéphane MATTUIZZI et Sandy DERICQ participaient aussi chez les seniors. C'était également une première pour Claire et Stéphane.
Notons que le jeune Abdel a arbitré les poussins et les mini-poussins, il avait fait le stage du comité la veille et a su mettre en pratique tout ce qu'il avait appris. Il a été particulièrement appliqué et on le félicite car il a tout compris.

Une bien belle journée à Sarlat et un bon dimanche pour le club.

1712061627873%20%28002%29.jpg1712061627836%20%28002%29.jpg1712061627847%20%28002%29.jpg1712061627857%20%28002%29.jpg