Samedi tournoi de Gourdon dans le 46.
7 Terrassonnais ont fait le déplacement.
Chez les poussins:
Emilie Gauthier, dans une poule de quatre, gagne ses trois combats par ippon et finit première.
Lélia Alcindor, dans une poule de quatre elle aussi, gagne ses deux premiers combats par ippon et perd son dernier combat, elle finit deuxième.
Romane Courteix, dans une poule de quatre, perd ses trois combats et finit quatrième.
Gabriel Grolhier, dans une poule de trois, perd ses deux combats et finit troisième.
Chez les mini poussins
Lina Boile, dans une poule de quatre, gagne son premier combat, perd le deuxième et gagne le troisième. Elle finit première ex-æquo.
Salomé Campos, dans une poule de quatre avec Cloé, gagne ses deux premiers combats et perd le troisième contre Cloé, elle finit deuxième.
Cloé Fonferrier, dans une poule de quatre avec Salomé, gagne ses trois combats et finit première.
Dimanche tournoi de Bergerac
Chez les moustiques, seul Leny Baptista et Hugo Ther ont fait le déplacement, des jeux d’opposition et des petits combats leurs ont été proposés. Ils finiront tous les deux premiers.
Chez les mini poussins:
Cloé Fonferrier, dans une poule de cinq, gagne ses deux premiers combats avec la manière, fait ex-æquo au troisième et perd le quatrième sur la fin par ippon alors qu’elle menait d’un wasa ari. Elle monte sur la deuxième marche du podium.
Chez les poussins:
Gabriel Grolhier, dans une poule de trois, gagne ses trois combats par ippon et finit premier.
Emilie Gauthier, dans une poule de quatre, fait ex-æquo à son premier combat et perd les deux suivants, elle finit quatrième.
Emilie Auréjac, dans une poule de quatre, gagne ses deux premiers combats et fait ex-æquo à son troisième combat, elle finit première.
Romane Courteix, dans une poule de cinq, perd ses deux premiers combats, fait ex-æquo à son troisième combat et perd le quatrième, elle finit cinquième.
Romane Tarif, dans une poule de quatre, fait ex-æquo à son premier et troisième combats et perd le deuxième, elle finit troisième.
Lélia Alcindor, dans une poule de quatre, gagne son premier combat, perd le deuxième et fait ex-æquo au troisième, elle finit troisième.
Enzo Baptista, dans une poule de trois, fait ex-æquo à son premier combat contre Noa et gagne le deuxième, il finit premier.
Noa Ther, dans la même poule qu’Enzo, fait ex-æquo contre Enzo et gagne le deuxième, il finit deuxième.
Souhail Kazmi, dans une poule de quatre, fait ex-æquo à son premier combat et gagne les deux suivant, il finit premier.
Bravo à tous.
"SG" reporter de guerre