Assemblée générale du club, et repas annuel...
L'assemblée Générale a eu lieu hier, samedi 26 juin 2010, au Centre aéré de Terrasson, en présence de Monsieur Serge Eymard Vice-Président du Conseil général chargé de la culture, Bernard Beaudry, adjoint attaché au Sport et associations sportives, Régine Anglard, présidente de l'amicale Laïque de Terrasson. Le président du club, David Sage a présenté son bilan moral et financier qui a été approuvé dans son ensemble. A noter, pour la deuxième année consécutive, le bon chiffre des licenciés du club (plus de 110 licences...) La réunion c'est terminée avec un pot de l'amitié, suivi du repas dansant annuel. Merci aux familles de nos judokas, pour leurs présences et leurs aides. La reprise des cours aura lieu le mercredi 15 septembre. Nous nous retrouverons avant, pour la fête des associations, le samedi 11 septembre.