Vacances de la Toussaint
Dans le cadre du partenariat signé entre le Ministère de l'Intérieur et la FFJDA, pour l'opération « Ensemble pour un avenir citoyen » une rencontre s'est déroulée les 24, 25 et 26 octobre à Périgueux. Ces journées organisées entre le Comité Départemental de Judo et l'Ecole de Police de Périgueux, ont pour objectif de faciliter l'accès des jeunes aux emplois de la Police Nationale dans le cadre de la promotion de l'égalité des chances. Mlle Morgane Ribout, championne du monde de judo, ainsi que Mme Karine Petit et Christian Dyot, étaient présents pour cette rencontre afin de promouvoir les valeurs du judo. Deux licenciés du club de Terrasson, Clément Roméro et Romain Joigny y étaient présents et vont garder très longtemps en mémoire leur rencontre avec ces champions. Pour nos plus jeunes membres, un stage de perfectionnement à la pratique du judo était organisé par le Comité pendant cinq jours, durant les vacances de la Toussaint. Seize participants du club, benjamins, minimes et cadets mélangés ont pu profiter d'un accueil chaleureux, d'une organisation sans faille et d'un très bon encadrement. Merci aux organisateurs.