Une belle rentrée pour le Judo Club de Terrasson
Après une année quasiment blanche, le Judo Club de Terrasson a repris le chemin des compétitions.
La saison a démarré avec une sortie pour nos 2 cadets sociétaires de l' AJDP Elisa DUBOIS et Dimitri PICARD à ROCHEFORT.
La semaine suivante, Noa THER participait au tournoi minimes de LIMOGES.
Le week end dernier, 7 Terrasonnais étaient présents au stage d' arbitrage du comité judo Dordogne à COULOUNIEIX et Noa finissait 1er au tournoi départemental minimes.
Samedi 16 octobre, se tenait le tournoi de BRIVE ouvert aux mini poussins et poussins.  5 de nos petits combattants sont allés se mesurer aux petits Corréziens. Lény BAPTISTA termine sur la 1ère marche du podium, Océane GAVELLE qui faisait sa toute première compétition de judo se classe 2ème de sa catégorie, Meily BEN ALLAL, Mia LAROCHE et Hugo THER terminent à la 3ème place, ils sont tous 1ère année poussins.
Chez les mini poussins , pas de classement, mais une belle participation d' Alice REICHENBACH, sous l' oeil attentif de leur professeur Johann Skubizsewski.
Bravo les petits, la saison est belle et bien lancée.