UN WEEK END CHARGE POUR LE JUDO CLUB TERRASSON

Samedi 8 et dimanche 9 octobre , le Judo Club Terrasson était représenté dans plusieurs manifestations :

- Samedi, 3 de nos minimes sont allés découvrir une ambiance particulière au tournoi des 5 continents qui a lieu tous les 4 ans seulement à ST SAUVEUR (31).

Gabin REVEREAULT et Souhail KAZMI, venaient faire leurs premiers pas en compétition depuis 4 ans.  Accompagnés par Aurélien Picard, ils ont donné tout ce qu'ils ont pu malgré le stress, et ont montré beaucoup de motivation. Mais l'inexpérience a logiquement parlé à ce niveau là , et ils ne se classent pas.  Ils ont vécu une belle expérience malgré tout.

Enzo BAPTISTA gagne son 1 er combat, il perd le 2 ème mais se remotive et va chercher la 3 ème place . Et voilà donc le 1 er podium de la saison pour lui, mais aussi pour le club.

Bravo Enzo , la machine est lancée!!

Samedi également , notre junior Florian GEOFFROY, immigré au MANS cette année pour ses études est descendu en nouvelle aquitaine pour aller chercher des points pour sa ceinture noire. Il participait au SHIAI de Poitiers et il est rentré avec 10 points .  Bravo Floflo ... Tu tiens le bon bout, on y presque !!!

Dimanche , Dimitri PICARD ( ajdp Terrasson ) participait au tournoi national label A de BRESSUIRE (79). Il perd son 1 er combat et n'est malheureusement pas repêché .

Nos autres cadets étaient eux , au tournoi des 5 continents pour participer à cette belle expérience. Elisa DUBOIS, Maxime LAUMOND et Noah REVEREAULT se sont mesurés à des combattants qu'ils ne devraient plus retrouver sur leur chemin.  Ils ne se classent pas mais se sont fait plaisir et ont passé une belle journée. Accompagnés par Didier VINCENT, leur coach du jour, ils ont bien écouté les conseils pour les tournois à venir .

Dimanche avait lieu un stage d' arbitrage au dojo départemental . 3 benjamines : Lilou BOURNET, Salomé CAMPOS et Cloé FONFERRIER, 2 minimes Enzo BAPTISTA et Noa THER, ainsi qu'un de nos vétérans Alexandre THER y participaient, soit comme arbitres, soit comme commissaires.

L'après midi, nos filles faisaient l'animation benjamines ...   Bravo à Lilou qui termine 1 ère , Salomé 2 ème et  Cloé (qui n' était pas dans un bon jour) 4ème sur 6 ...  Enzo , Noa et Alexandre étaient à l' oeuvre à l' arbitrage.

Voilà un premier week end bien rempli pour le club, qui annonce le départ sur les chapeaux de roues de la saison.

Clo%C3%A9.JPGLilou%20et%20Salom%C3%A9.JPG