Un Noël au judo club...
Le traditionnel goûter de Noël du judo-club s’est déroulé en présence d’un père Noël haut en couleur accompagné de son harmonica et chaussé de sabots. Pour la plus grande joie des enfants, il n’avait pas oublié de venir sa hotte remplie de cadeaux, coffret de dessins pour les plus petits d’entre eux et jeux électroniques pour les autres, ainsi que des confiseries... La soirée s’est terminée par un goûter. La reprise des cours de judo aura lieu le mercredi 9 Janvier 2008 aux horaires habituels. Les résultats du tournoi Aquitain d’Eysines en Gironde : Marine LABROUSSE se classe 5e de sa poule. Guillaume DUMAS fini 1er de sa poule. Clément ROMERO sort de poule et a été éliminé au premier tour en tableau.