Un beau dimanche pour le Club de Terrasson

Dimanche 13 novembre, une grosse journée attendait les judokas de la Dordogne au dojo départemental de Coulounieix Chamiers. Le matin, dès 9h, stage d'arbitrage.. par ordre alphabétique, ont participé pour Terrasson : Théo et Thomas ASTELETEnzo BAPTISTA, Cloé FONFERRIER, Émilie GAUTHIER, Mahdi KAID, Maxime LAUMOND,  Sandrine PEAUGER, Aurélien et Dimitri PICARD, Nolan QUETIER, Noa THER et Didier VINCENT.

En fin de matinée, animation départementale benjamins pour mettre en pratique les apprentissages du matin.

Cloe FONFERRIER dans une poule de 4 perd un combat, même si peut-être les néo-arbitres ont fait une petite erreur. Oups, tout le monde est en formation, ça arrive !! Elle termine 2ème. Nos 2 jumeaux Théo et Thomas ASTELET dans des poules de 4, ont participé et terminent 4ème. Mahdi KAID, nouveau au club, faisait sa 1ère compétition depuis 3 ans, dans une poule de 3, il perd un combat et monte sur la 2ème marche du podium. Notre ceinture blanche, pour son 1er tournoi, Nolan QUETIER, en stress total, a surpris tout le monde (et lui même aussi!!). Dans une poule de 5, il gagne 3 combats et fait 1 exaequo se classant 2ème. Il repart avec sa médaille d'argent fièrement accrochée autour de son cou !

Bravo à nos benjamins !

L'après midi, place à nos poussins, engagés sur le trophée Sakura.

Nos poussins 2 confirment : Leny BAPTISTA, Meily BEN ALLAL et Mia LAROCHE gagnent tous leurs combats et terminent 1er. Hugo THER n'en perd qu'un seul sur 5 et termine 2ème.

Nos poussins 1 font le boulot : Charlie LONGIS ne cherche pas à comprendre, il gagne tout et termine 1er. Nourhane CHAMBI et Amalys MATTUIZI se font plaisir et repartent avec une médaille d'argent autour du cou en terminant 2ème. Louane FANTHOU CANESSE s'offre une 3ème place. Bravo poupette, ceinture blanche, une belle performance !! Marwa KAZMI et Lyly QUÉTIER ont participé mais ont dû abandonner, une à cause de l'horaire, et l'autre pour blessure dans sa poule, Lyly repart avec une jolie médaille.

Bravo à nos poussins et on continue !

Nos benjamins, minimes et cadet ont officié pour l'arbitrage... Bravo à tous,.