sportsregions
Envie de participer ?
Un beau dimanche pour le club

Dimanche 05 mai au matin, nos cadets avaient rendez vous au dojo départemental pour les qualifications pour le championnat de France 2ème division et  Espoirs. Sur 4 engagés, 3 sont qualifiés. Candice PICARD en moins de 44 kgs, Arnaud SAUTET en moins de 50 kgs partent aux demies finales Espoirs réservées aux jeunes de 2004, Florian GEOFFROY malheureusement ne se qualifie pas. Valentin BOUGHIR en moins de 66 kgs va lui aux 2èmes divisions après avoir fait un superbe parcours, puisqu'il a enchainé les victoires pour ne chuter qu'en finale, seuls les 2 premiers étant qualifiés. 

L'après midi, les benjamins étaient conviés pour le dernier tournoi départemental de la saison. Dimitri PICARD monte sur la 2ème marche avec 2 victoires et une défaite. 

Maxime LAUMOND, dans une poule de 3 combattants, gagne ses 2 combats de belle manière et monte sur la 1ère marche. Il a mis en pratique ce qu'il avait appris à l'entrainement vendredi soir, et ça a payé! Bravo Max.

Une autre belle surprise se déroulait à plusieurs kms de là, puisque Pauline PEIREIRA avait fait le déplacement jusqu' à ROCHEFORT aux ceintures de couleurs pour tenter de prendre les derniers points qui lui manquaient pour sa ceinture noire. Elle a bien fait, puisqu'elle a gagné ses 4 combats par ippon et prend donc 30 points contre les ceintures marron et monte sur la 1ère marche du podium. Bravo Pauline.

Il va falloir maintenant bosser les katas pour colorer cette ceinture définitivement.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.