Ce week end , ce n'est pas 1, ni 2 , mais 3 podium pour le judo club de Terrasson !!

Samedi 15 octobre , notre jeune sénior fraîchement revenue sur le chemin des tatamis, Audrey LAURENCE , participait au tournoi des ceintures noires 1er dan de Lormont. Une petite remise en marche tranquille.

Dimanche 16 octobre, au tournoi d' Eysines (33),  2 minimes  avaient fait le déplacement.

Lilian DUBOIS ( 1ere année) ne se classe pas mais s'est bien battu.

Enzo BAPTISTA, confirme son beau résultat de la semaine dernière à Toulouse , et a enchaîné les victoires pour monter sur la 1ère marche du podium.

Dimanche après midi, 4 de nos benjamines avaient elles, rendez vous, au tournoi de la Corrèze à Brive..

Clémence MICHELETTO, benjamine 1 perd ses 2 combats, mais c'était sa toute première compétition, et à ce niveau, on ne peut que la féliciter d'avoir osé participer.

Salomé CAMPOS, benjamine 2, n'avait pas fait de compétition depuis............trop longtemps. Elle ne sort pas de poule mais gagne tout de même un combat !! Bravo Salomé, toi qui pensais que ce n'était pas possible !!!

Lilou BOURNET, nous ramène le deuxième podium du club avec une deuxième place. Elle gagne son 1er combat mais perd le second. Dommage qu'il n'y ait pas plus de filles en moins de 52 kgs. Elle aurait pu se faire un peu plus plaisir.

Et enfin, le 3ème podium revient à Cloé FONFERRIER, qui dans une catégorie de 15 combattantes en moins de 44 kgs, gagne ses 3 combats de poule. Elle part en quart, elle gagne encore, mais sur son chemin, il y a celle qui termine 1ère.. petite défaite, mais elle a su se remobiliser pour aller chercher la médaille de bronze dans cet ultime combat.

Bravo à tous et à toutes, la saison est belle et bien lancée.

-SP-