Tournoi par équipe chez nos juniors / séniors !

Pour la première fois depuis de nombreuses années, le club a pu aligner une équipe junior/seniors de moins de 350 kgs ( et plusieurs brouettes !!!) Mixte 3 hommes une femme.. Virginie BONNET (de retour aux combats), Anthony BERSANNE ( le plus léger de l'équipe), Alexandre THER (pour sa 1ere sortie en public) et Jonah MORICEAU (notre junior, un " beau" bébé) composaient notre équipe terrassonnaise. Avec 8 équipes engagées, et 2 poules de 4, nos combattants ont fait le boulot.. ils perdent le 1er tour contre Bergerac 3 à 1, gagnent le 2eme contre la Roche Chalais 4 à 0 et gagnent le 3eme contre La Réole 3 à 0 ( ils n'avaient pas de lourds) .

Ils sortent 2eme de poule et doivent faire la demie contre l'autre poule.. malheureusement, dans l'autre poule, seule 1 equipe sort vainqueur,, laissant les 3 autres avec une égalité parfaite au nbre de points. Ils ne feront donc pas de demie finale, et sont 3 ème du classement général.

Dans cette ambiance conviviale et respectueuse, le rendez vous est pris pour le 22 janvier à Bergerac.

Notre Jojo devra s'organiser pour faire une deuxième équipe !!! Message à nos judokas adultes....... A vos régimes !!