Tournoi Label régional de Tarbes - Séniors

Elle l'a fait !!!

Dimanche 29 octobre 23 : Pour son retour à la compétition, Virginie BONNET s'offre la deuxième marche du podium.

Arrivée au club l'an passé, après plusieurs années d'arrêt, un mariage et deux enfants, Virginie s'était qualifiée pour les France. Elle avait fait le boulot, mais il manquait quelque chose : un vrai podium avec plusieurs combats !

Vu son parcours et son envie de reprendre la compétition, c'est tout naturellement que Virginie a intégré avec les autres compétiteurs de Terrasson l'AJDP, le club élite de la Dordogne.

Aujourd'hui, c'est en famille qu'elle est allée à Tarbes, au tournoi label régional séniors. Et si elle voulait juste se tester, elle n'a pas fait le déplacement pour rien. Après avoir gagné ses deux combats en poule, elle gagne la demie finale. Yes, le podium est assuré ! Elle perd en finale sur shidos, ( sans prendre de " pion" donc), et monte sur la deuxième marche du podium.

Bravo Virginie !! Ce n'est que le début, sous les yeux de Guillaume (son mari) et ses enfants, elle a bien démarré la saison et devrait continuer sur sa lancée.

Guillaume Pirault au coaching, est content de son premier weekend avec l'AJDP.

Deux terrassonnais engagés : 1 classé et 1 podium.

La saison s'annonce belle !