Tournoi interclubs de Sarlat

Dimanche 10 avril, nos plus jeunes judokas étaient conviés au tournoi interclubs de Sarlat.

Malheureusement, entre les malades et les présents sur Coulounieix Chamiers, notre club n'était pas bien représenté cette année.

Seulement 5 poussins ont fait le déplacement, pas de benjamins/minimes, pas de moustiques, pas de mini poussins.

Voici les résultats de nos 5 guerriers du jour :

Mia Laroche gagne ses 3 combats et finit 1ere.

Hugo Ther, gagne ses 3 premiers combats et fait ex-aequo au 4ème, il monte sur la 1ere marche du podium.

Leny Baptista gagne ses 2 premiers combats et fait ex-aequo au 3ème. Il finit 2ème (aux points).

Lyse Alicino et Meily Ben Allal se retrouvent dans la même poule, et entre les victoires et les ex-aequo, elles montent ensemble sur la 2ème marche.

Bravo à vous 5, et nous espérons que ces beaux résultats donneront envie à d'autres Terrassonnais de suivre votre chemin à l'avenir.

Info de dernière minute !!!!

Une jeune mini poussine était présente au tournoi de Sarlat aujourd'hui.. Lily Dassigny a porté fièrement les couleurs du club.

Seule, elle s'est bien battue.

Bravo Lily, Johann et tout le club sont fiers de toi!!!