Tournoi Interclub de Vayres

Mia LAROCHE, une jeune Terrassonnaise en Gironde !

Samedi 18 mars notre poussine 2, Mia LAROCHE, toujours invaincue en Dordogne et en Corrèze cette année, a passé la frontière du département pour aller au tournoi interclubs de Vayres en Gironde. Malheureusement, elles n'étaient que 2 dans cette catégorie de poids. Mais si la quantité n'était pas au rendez-vous, la qualité était bien là. Mia gagne son 1er combat en aller retour. Une fois n'est pas coutume, elle perd le retour, une petite erreur, elle se fait prendre au sol, et malgré plusieurs phases de sorties et de reprise, l'arbitre finit par annoncer ippon. Une belle compétition sous les yeux de Thibault, papa coach.

Bravo Mia.. maintenant, un petit tour en Haute Vienne au mois de mai, et tu seras prête pour ta nouvelle catégorie en benjamine la saison prochaine.