TOURNOI DES 5 CONTINENTS MINIMES

Samedi 8 octobre , 3 de nos minimes participaient au tournoi des 5 continents , un évènement particulier qui n' a lieu que tous les  4 ans , à ST SAUVEUR dans le 31.

Gabin REVEREAULT qui vient de reprendre le judo après 4 ans d'arrêt , et Souhail KAZMI après 3 ans , venaient faire leur tous premiers combats chez les minimes . Motivés mais super stressés , il leur a manqué beaucoup d'expérience pour espérer aller très loin dans la compétition, mais ils ont donné ce qu'ils avaient pour faire au mieux .  Ils ne se classent pas mais n'ont rien à regretter.

Dans la bataille du 1 er podium de la saison pour le club , la palme revient à .......  Enzo BAPTISTA qui s' offre le luxe dans cette ambiance de fou qui règne lors de cet évènement de monter sur la 3 ème marche du podium.

Quand on voit la taille de la médaille , on se demande pourquoi son sourire n'est pas aussi grand ! Mais bravo  Enzo !! bien joué ..

Aurélien PICARD  au coaching et aux conseils , Marcel BAPTISTA le chauffeur du jour , Delphine et Lény BAPTISTA aux encouragements , toute la fine équipe a passé une très bonne journée .