En ce premier weekend de vacances quand d’autres partent à la neige, les judokas Terrassonnais envahissent le grand Sud ouest.
De Capbreton à Toulouse les judokas ont représenté leur club et le Périgord en enrichissant leur expérience.
Le samedi lors du passage de grade de Capbreton, Pauline JACOUPY a obtenu avec mention, la partie technique pour l’accession au premier Dan, suivie par Audrey TEROOATEA, lors de la partie efficacité pour son deuxième Dan.
A Toulouse, se sont les Cadets Louis BARDET et Maxime JOIGNY, qui ont défendu leurs chances lors des demi-finales du championnat de France. Deux parcours intéressants et riches en enseignement pour les prochaines demi-finales.
Le lendemain, c’est la jeune Marine LABROUSSE qui, seulement junior, s’est opposé à de coriaces adversaires, dans une catégorie sénior disputée. Là aussi une 9ème place, prometteuse pour les prochaines échéances en sénior et Junior.
Retour à Capbreton, ou Deux de nos minimes première année ont participé, au tournois Aquitain. Là encore de belles attitudes prometteuses pour l’avenir. Ils retrouveront rapidement leurs camarades lors des prochains stages programmés à Thenon et au Dojo départemental.