Stage le 8 et 9 septembre à Mussidan
STAGE DE REPRISE POUR COMPETITEURS Minimes, Cadets Juniors Seniors Le judo club de Mussidan propose un stage de reprise pour les compétiteurs Minimes, Cadets, Juniors et Seniors, qui se déroulera à au dojo Municipal de Mussidan Le Samedi 8 Septembre 2012 : entrainement de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h (Apporter un pique nique pour le samedi Midi) Possibilité d’Hébergement le samedi soir avec repas et petit déjeuner Le Dimanche 9 septembre 2012 entrainement de 9 h à 12 h (fin des entrainements) à midi Barbecue pour tous les stagiaires Programme : Préparation Physique et entrainement judo, préparation à la compétition, arbitrage Tarifs : 1° Avec hébergement, le repas du samedi soir, le petit déjeuner et le repas de dimanche midi : 30 euros (règlement sur place mais inscriptions préalables) 2° Pour tous les autres stagiaires sans hébergement: 5 euros (uniquement la participation au barbecue du dimanche Midi ) Inscriptions : formulaire ci-dessous à renvoyer avant le jeudi 6 septembre 2012 Par Mail : daniel.fillau@laposte.net Par courrier : Daniel Fillau Baronie 24400 Sourzac (renseignements Daniel Fillau: tél 06 08 03 90 42) Le formulaire est en pièce jointe Il est à remplir et à faire passer à Daniel par mail avant jeudi. Si vous êtes intéressés le club participera à la moitié des frais comme d'habitude. Vous faites l'avance et ensuite on vous remboursera de la moitié à la reprise des cours. Faites circuler l'info. Pour le transport voyez entre vous pour faire du covoiturage si vous êtes plusieurs.