SAKURA - Interclub de Thenon

Dimanche 2 avril , nos plus jeunes participaient au tournoi interclubs de Thenon :

Les premiers à monter sur le tapis étaient les mini poussins : 5 d'entre eux étaient présents ( Alix, Nolan et Théo : malades le matin ). Jade DEL RIO qui ne fait pas souvent de tournoi , gagne son 1er combat par kenza, perd les 2 suivants  mais met un bel ippon au dernier dans une poule de 5, elle finit 3ème.

Emma DERICQ dans une poule de 3 perd ses deux combats. Malgré une belle envie, elle n' a pas trouvé la solution. Elle fait donc 3ème .

Albin MONTUPET termine 2ème avec une belle victoire et une belle défaite. Lui qui non plus ne participe pas souvent aux tournois.

Célian MICHELETTO, seul dans sa catégorie a combattu avec Axel SEGERAL et ils ne se départagent pas en faisant un combat exaequo. Ils gagnent tous les deux le 3ème laron de leur poule et finissent 1ers exaequo (avec un grand sourire). Merci à Jérôme DERICQ et Sandy pour les résultats et les photos .

6 moustiques étaient présents : Tao TEILLET, Tomas GONCALVES AVEZEDO, Moevai MAUATI, Emma VEZINE et Sacha LONGIS.

Ensuite c'était au tour des plus grands, coachés et accompagnés par Didier VINCENT.

En minimes : Lilian DUBOIS gagne son 1er combat sans sourciller mais dans une poule de plus lourds que lui, il concède une défaite et un exaequo. Il finit 1er de sa poule et 2ème au général .

Salsabil AIT ALI, ceinture blanche et peu habituée des tournois est arrivée avec une grande envie et une grosse combativité face à des adversaires plus aguerries (les profs de ces dernières n'ont pas manqué de faire des remarques positives à son égard) mais elle perd ses 3 combats. Rien que de plus normal en fin de saison. Bravo Salsabil ! Un peu plus de travail et d'expérience et tu vas faire peur (dixit coach Didier !)

Chez les benjamin(e)s : Lilou BOURNET gagne son adversaire par 2 fois en aller-retour et finit 1ère .

Thomas ASTELET, volontaire et motivé n' a pas chuté mais n'a pas pu faire tomber. Tout s'est donc joué aux kenza : Une victoire et 2 défaites, il fait 3 ème .

Nolan QUETIER, ceinture blanche face à des plus gradés termine à la 2ème place avec une victoire et une défaite ( par surprise !!).

Lokmann AIT ALI, ceinture blanche également, a tout donné face à des ceintures orange et vertes. Il gagne 2 combats mais glisse sur une peau de banane, ou une savonnette ou une plaque de verglas ??? aux deux autres combats. Il termine tout de même à la 2ème place au final . Bravo à lui !

Enfin , les poussins, notre grosse catégorie de warriors était presque au complet :

Les habitués des 1ères places n' ont pas tremblé : Lény BAPTISTA, Nourhane CHAMBI, Charlie LONGIS, Amalys MATTUIZZI , Mia LAROCHE, Bleuenn MOLLAT et Hugo THER sont 1ers.

Meily BEN ALLAL, Océane GAVELLE et Tasmin AIT ALI sont 2èmes.

Louane FANTHOU CANESSE, Marwa KAZMI et Lyly QUETIER toutes ceintures blanches sont 3èmes .

Bravo à tous, le club a été bien représenté.

Minimes%20Benjamins%20Thenon.jpgMinipoussins%20Thenon.jpgPoussins%20Thenon.jpg