SAKURA - Interclub de Sarlat

Dimanche 12 mars : Résultats du tournoi interclubs de Sarlat où 22 enfants étaient présents !

- En benjamins : Clémence MICHELETTO termine 2ème. La pauvre, elle qui ne combat pas souvent, tombe contre une benjamine 2 habituée des podiums, bien plus grande qu'elle et expérimentée. Aïe aïe aîe , ça a piqué un peu !!

Nolan QUETIER perd son 1er combat de justesse  mais gagne les 2 suivants. Il finit 2ème .

- Chez les mini poussins : Alix FARGES est 1ère. Elle gagne ses 4 combats par ippon sur O'GOSHI.  Alix a été à la fois guerrière et expéditive, elle vient de franchir un cap. Affaire à suivre ...

Emma DERICQ fait 3ème exaequo. Elle gagne son 1er combat  mais malheureusement fait le 2ème contre Alix. Déçue de cette défaite et surprise, elle n'a pas su se reprendre et n'a plus combattu avec autant d'envie. Toujours sur ses gardes, elle fait exaequo aux 2 combats suivants et se prive du coup peut-être d' une deuxième place. La prochaine fois Emma, ça va le faire !

Célian MICHELETTO était à fond et gagne en aller-retour son unique adversaire. Il est 1er !

Axel SEGERAL gagne ses 2 combats sans sourciller, sans peur et finit 1er.

Eden BOUREAU qui a commencé le judo tard dans la saison fait 3ème exaequo, Encore timide, il n'a pas osé nous montrer ce dont il est capable. Mais il est content, cette médaille là, il ne l' avait pas encore !!

- Chez les poussins : 11 participants pour le trophée SAKURA .

Lény BAPTISTA gagne ses 4 combats et finit 1er.

Charlie LONGIS et Mia LAROCHE gagnent 3 combats. Ils finissent 1ers.

Amalys MATTUIZI, notre nouvelle petite guerrière en poussine 1, gagne 3 combats par ippon (sur O Goshi elle aussi!!) et fait exaequo au dernier, elle est 1ère.

Bleuenn MOLLAT gagne 3 combats et perd le dernier. Elle est 1ère (aux points).

Meily BEN ALLAL gagne ses 2 premiers combats mais perd malheureusement le 3ème. Un beau combat avec de la bagarre contre une fille aussi " teigneuse" qu'elle mais elle se fait prendre au sol et ne sortira pas. Elle finit 2ème.

Nourhane CHAMBI fait 2 ex-aequo et gagne le dernier. Elle n'était pas en super mode gagnante ce dimanche. Il y a des jours avec et des jours sans !! Elle fait quand même 2ème.

Lyly QUETIER fait un premier match nul et gagne les 2 suivants. Les progrés de Lyly sont visibles de tournois en tournois! elle est 2 ème .

Hugo THER perd le premier et gagne les deux autres, il fait 2ème. Hugo est un diésel, il a souvent besoin de ce 1er tour de chauffe !

Louane FANTHOU CANESSE, ceinture blanche, n'a ni gagné ni perdu. Toujours avec le sourire dont elle ne se défait jamais, elle a enchainé 3 combats exaequo et finit 3ème.

Zoé DUPUY, ceinture blanche également n' a pas eu de chance. Elle fait son premier combat contre sa copine Amalys et perd sur un bel ippon mais dans sa chute, elle se blesse au coude. Direction les urgences de Sarlat !! Elle rentre avec une fissure au coude. Nous lui souhaitons un bon rétablissement !! A bientôt parmi nous, Zoé !

- Chez les moustiques : participation de Tomas GONCALVES AVEZEDO, Moevai MAUATI, Tao TEILLET et Emma VEZINE.

BRAVO A TOUS !!

Sarlat.4.jpgSarlat.3.jpg