SAKURA - Interclub de Mareuil

Dimanche 29 janvier : Nos poussins étaient au tournoi interclubs de Mareuil pour le trophée Sakura. Nos jeunes ont encore bien combattu et ont raflé beaucoup de 1eres places.

Leny BAPTISTA, Meily BEN ALLAL, Nourhane CHAMBI,Mia LAROCHE, Charlie LONGIS finissent 1ers. Hugo THER est 1er ex-aequo.

Louane FANTHOU CANESSE, Amalys MATTUIZI et Bleuenn MOLLAT montent sur la 2eme marche du podium et Lyly QUÉTIER sur la 3eme.

En parallèle avait lieu pour la première fois le challenge Claude Bernard Chabrier, qui récompense les clubs par rapport au nombre de participants et des podiums. Terrasson arrive à la deuxième place sur 13 clubs représentés avec nos 10 poussins seulement, bravo les loulous !!!! Ils reviennent avec un beau trophée.

Bravo à tous