Réunions d'information CNDS 2013

La campagne 2013 est lancée !

Cette année, le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Dordogne organisera 4 sessions d'information CNDS 2013 à Nontron, à Sarlat , à Bergerac et  à Marsac.

• Lundi 11 Février à 18h30, à l'Auditorium de Nontron (Place Paul BERT, 24800 Nontron)

• Mercredi 13 février à 18h30 au complexe sportif La Canéda (Gymnase La Canéda, 24100 SARLAT)
  • Jeudi 14 février à 18h30, au club Stella de Bergerac (Espace Jean Goumet, Route de Saint Laurent des Vignes, 24100 BERGERAC)
  • Mercredi 20 Février à 18h30, au District de Football de la Dordogne (avenue du Parc, 24430 MARSAC sur l'ISLE, en face du Fast Hôtel)

Vous pouvez trouver d'ores et déjà les nouvelles directives et toutes les informations relatives aux subventions CNDS en Aquitaine sur le site de la DRJSCS  ou sur le site du CDOS ainsi que tous les documents téléchargeables nécessaires à la constitution du dossier.

Merci de bien vouloir transmettre cette information à vos clubs,

Bien cordialement,

Le Président Claude GAILLARD.