Résultats du Week-end dernier.
Dimanche 14 Octobre matin avait lieu au dojo de Chamiers, un tournoi par équipes cadets-cadettes. Pauline Jacoupy et Maxime Joigny avaient intégrés les équipes de Mussidan. Les équipes garçons et filles ont fini premières. Les deux équipes sont donc sélectionnées pour les régionaux le 17 Novembre à Dax. Cette ultime étape sera qualificative pour les championnats de France. L'après midi c'était au tour des benjamins et benjamines de se mesurer lors du tournoi départemental à Chamiers. Chez les benjamines : En moins de 32 kg : Salomé Larouquie termine 1ère de sa poule (4 victoires dont 3 par ippons) En moins de 40 kg : Podium Terrassonnais avec : Pauline Pereira (1ère), Tetsuo Bonnafy (2ème) et Julie Roméro (3ème) En moins de 44 kg : Mathilde Larose termine 4ème avec 3 combats Chez les benjamins : En moins de 46 kg : Matéo Vincent termine 3ème avec 3 combats. A noter la bonne participation de Sylvain Delmon (minime) à l'arbitrage.