sportsregions
Envie de participer ?
Résultats du Week-End

Dimanche 15 mai 2022 Championnat Régional Benjamins
Trois de nos benjamins s’étaient qualifiés ce jour pour le championnat régional qui s’est déroulé au Dojo de Lormont. Deux de nos minimes étaient également qualifiés pour la coupe des jeunes arbitres. C’est donc dans la bonne humeur que tout ce petit groupe sest déplacé pour tenter de représenter fièrement leur club, encouragé par leur coach, Johann Skubiszewsky.
Lilian DUBOIS, benjamin 2ème année, en moins de 34kg gagne brillamment ses deux premiers combats puis perd le troisième. Il reste motivé pour  chercher une troisième place mais il n’arrive pas à s’imposer et décroche une 5ème place. Il s’est bien battu et doit être fier de son parcours.
Cloé FONFERRIER et Emilie GAUTHIER se retrouvent dans la même catégorie en moins de 40 kg.
Cloé, benjamine 1ère année gagne facilement ses deux premiers combats puis perd les deux suivants sans avoir démérité. Elle ne se classe pas mais a démontré une belle envie. Elle s’est bien battue et n’a pas à rougir de son parcours. De belles perspectives pour l'an prochain.
Emilie, benjamine 2ème année gagne son deuxième combat et perd les deux autres. Elle ne se classe pas non plus mais a essayé d’aller chercher un résultat. Elle peut être fière de son parcours également.
Après deux ans sans compétition, nos trois benjamins ont vécu une belle expérience qui leur servira pour l’année prochaine. Ils ont pu démontrer de l’envie et vont pouvoir terminer leur année avec une belle satisfaction d’avoir atteint ce critérium régional.
Une journée qui n’a pas ramené tous les podiums souhaités mais un groupe heureux d’avoir participer à ce championnat et nul doute qu’ils pourront faire mieux l’année prochaine.

Dimanche 15 mai 2022 Coupe des jeunes arbitres
En parallèle du critérium Benjamins avait lieu la coupe des jeunes arbitres et commissaires sportifs de la nouvelle aquitaine.

Enzo BAPTISTA ne se classe pas chez les arbitres, seul minime 1ère année.
Gabriel GROLHIER en revanche, monte sur la 1ère marche du podium chez les commissaires sportifs. Il ne veut pas faire de compétition comme combattant, mais il a peut-être trouvé une nouvelle voie. Félicitations à lui.
Bravo à tous les deux


- CF -


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.