GROS WEEK END POUR LES JUDOKAS TERRASSONNAIS AU DOJO DEPARTEMENTAL DE COULOUNIEIX CHAMIERS.
Samedi 13 janvier, nos minimes sont allés combattre au tournoi régional organisé par le comité.
Candice PICARD perd son 1er combat sur décision, elle gagne le 2ème, mais perd le 3 ème, elle ne se classe pas.
Florian GEOFFROY fait le même parcours, il perd le 1er, gagne le second, et perd le 3ème et ne se classe pas non plus.
Nathan AUREJAC faisait ses tous premiers pas dans sa nouvelle catégorie minimes, il s'est bien battu, mais contre deux ceintures marrons, il lui a manqué de l'expérience même s'il s'en ait fallu de peu sur son 2ème combat.
Maël VALIN n'a pas su se classer lui non plus et Joris MUSUNGAYI abandonne sur blessure dès son 1er combat et quitte la compétition.
Dimanche matin, c'était au tour des cadets, qui disputaient les qualifications pour le championnat de France 1ère division.
Jérémie PACHERE, en petite forme, perd ses 2 combats et ne se classe pas.
Matéo VINCENT perd le 1er, gagne le 2 ème et se bat pour la place de 3. Avec les nouvelles règles d'arbitrage, il perd cette 3ème place de pas grand chose. Nous n'aurons donc pas de qualifiés cette année.
Pour clôturer ce week end, les benjamins dimanche après midi officiaient pour un tournoi départemental.
Imane COEURET n'avait qu'une adversaire dans sa poule, elles font 2 combats mais seul le 1er comptait pour le classement. Elle le gagne et finit 1ère.
Léa GAUTHIER est dans la même configuration que sa copine, mais elle perd son 1er combat et finit donc 2ème.
Thomas AYMARD perd le 1er, gagne le 2ème, et perd le 3ème, il ne se classe pas.
Dimitri PICARD perd le 1er sur décision, mais enchaine les victoires dans une catégorie de 16 combattants et finit à la 3ème place.
Les ceintures blanches et jaunes avaient en parallèle une animation départementale, et Hugo TALBOT a participé. Il perd son 1er combat contre une ceinture jaune, mais malheureusement se blesse au pouce durant son 2ème combat qui était à sa portée. Le pouce retourné, il est obligé de faire un tour à l'infirmerie et d'abandonner.
Nos petits benjamins étaient coachés par Laetitia Aymard et Aurélien Picard. Clément Roméro était présent sur les combats du samedi après midi et dimanche matin.
- S P -