sportsregions
Envie de participer ?
Résultats : Un dimanche matin à Coulounieix Chamiers

Dimanche 24 novembre, avaient lieu en même temps le matin les qualifications départementales pour le championnat de France juniors et le 1er tournoi départemental minimes de la saison. 

Pauline PEREIRA, qui inaugurait sa ceinture noire en compétition, gagne son 1er combat et perd le second. Avec cette deuxième place, elle se qualifie donc pour les 1/2 finales.

Chez les minimes, Dimitri PICARD gagne ses 4 combats et finit 1er de sa catégorie en moins de 38 kgs. 

Léa GAUTHIER termine 3ème en moins de 40 kgs, Noah REVEREAULT termine 4ème en moins de 42 kgs.

Océane QUEYROI, ceinture jaune, était seule dans sa catégorie. Elle a donc combattu avec les vertes et bleues, bien plus expérimentées. Elle a produit de très belles choses, mais sa couleur de ceinture a fait qu'elle perd logiquement tous ses combats, même si un o'goshi bien engagé aurait pu avoir raison d'une adversaire en vert (malheureusement, l'arbitre a dit "mate" avant la chute). Bravo à elle pour son courage et son envie de se battre.

Tout ce petit monde était coaché par Johann, qui est parti content de ses judokas, quoiqu'un peu frustré sur les résultats qui ne reflétaient pas tout à fait leurs prestations dans les combats. Il les a félicités et a vu de gros progrès. 

- S P -


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.