sportsregions
Envie de participer ?
Résultats : Dimanche 19 janvier

Dimanche 19 janvier avait lieu au dojo départemental

un stage d’arbitrage, commissaires avec Ninon et Gabriel Grolhier, Léa Gauthier, Catherine Delpierre.

Arbitres, avec Enzo Baptista, Sandrine Peauger, Océane Queyroi, Noa Ther. 

Échauffement collectif des benjamins et minimes fait par Johann

 

Place ensuite à la compétition avec le 2ème tournoi départemental minime de la saison à COULOUNIEIX-CHAMIERS, petite préparation avant le championnat de Dordogne dans 15 jours. Dans sa catégorie des moins de 38 kgs, Dimitri PICARD gagne ses 3 combats et termine 1er. 

Ce dimanche avait lieu aussi le deuxième tournoi départemental benjamins, cinq de nos benjamins ont fait le déplacement.

 

Chez les filles:

Romane Tarif en -32kg, dans une poule de cinq, perd son premier combat par ippon, gagne le deuxième sur décision et gagne les deux suivants par ippon. Elle se classe deuxième.

Eloane Angely en -36kg, dans une poule de quatre, perd ses deux premiers combats sur décision et gagne le troisième sur décision. Elle se classe troisième.

 

Chez les garçons:

Gabriel Grolhier en -26kg se retrouve seul dans sa catégorie, il combattra donc en -30kg pour ne pas être venu pour rien et tombe dans une poule de quatre. Il perd ses deux premiers combats logiquement mais résiste bien au troisième combat. Il finit quatrième.

Enzo Baptista en -55kg, dans une poule de quatre, perd son premier combat sur décision, gagne le deuxième sur ippon et perd le troisième sur abandon. Il finit troisième.

Noa Ther en -60kg tombe sur une poule de deux mais son adversaire se blesse à l’échauffement donc Noa ne combattra pas. Il finit donc premier.

 

Ninon Grolhier, Léa Gauthier, Gabriel Grolhier et Catherine Delpierre ont participé au stage de commissaire sportif le matin et Enzo Baptista, Noa Ther, Océane Queyroi et Sandrine Peauger au stage d’arbitrage.

 

Bravo à tous.

- S G – S P – Photo Jean Bernard Dalleau


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.