Tournoi Minimes de Brive la Gaillarde
Dimitri PICARD y participait, dans une catégorie de 11 combattants en moins de 38 kgs.
Dimitri se retrouve dans une poule de 5. Il perd son 1er combat, il n'est pas dedans. Il gagne les 2 suivants, mais s'incline au 4ème contre celui qui finira 1er. Dommage, 3ème de poule, il ne sort pas.
Un petit coucou à Noah REVEREAULT qui aurait dû être présent aussi, mais qui était cloué au lit avec de la fièvre.
- S P -
Tournoi de Trélissac
Seuls 3 mini poussins se sont déplacés.
Lény BAPTISTA, dans une poule de quatre avec Louca, gagne ses trois combats et finit premier.
DACCORD Louca, dans une poule de quatre avec Lény, gagne ses deux premiers combats et perd le troisième contre Lény. Il finit deuxième !
THER Hugo, dans une poule de quatre, perd son premier combat et gagne les deux suivants. Il finit deuxième !
Bravo à eux d’avoir fait le déplacement !
Tournoi de Bergerac
C’est au nombre de 7 que nos poussinettes terrassonnaises se sont déplacées à Bergerac pour ajouter des points supplémentaires au trophée Sakura. Elles sont toutes parties avec l’envie d’en découdre et dans la bonne humeur !
Lélia ALCINDOR, dans une poule de cinq, fait ex-aequo dans tous ses combats. Elle finit première.
Lina BOILE, dans une poule de quatre, perd son premier combat, fait ex-aequo au deuxième et perd le troisième. Elle finit troisième.
Salomé CAMPOS, dans une poule de quatre, perd son premier combat, gagne le deuxième et perd le troisième. Elle finit troisième.
Romane COURTEIX, dans une poule de quatre, fait ex-aequo au premier combat, gagne le deuxième et perd le dernier. Elle finit deuxième.
Cloé FONFERRIER, dans une poule de quatre, gagne ses trois combats. Elle finit première.
Cylia RAUCHAT dans une poule de trois, fera quatre combats (deux fois contre chaque adversaire). Elle gagne son premier combat, perd le deuxième, fait ex-aequo dans le troisième et gagne le quatrième. Elle finit deuxième.
Elisa REBIERE dans une poule de quatre, gagne ses deux premiers combat (le deuxième sur un magnifique ippon) et fait ex-aequo dans le troisième. Elle finit première.
Bravo à nos sept filles qui se sont données, sans jamais rien lâcher. Conclusion de jolis résultats !
- CJ -