Rentrée pour le Judo Club de Terrasson...
Le Judo club de Terrasson n’est pas parti en vacances durant tout l’été. Des animations ont eu lieu au centre aéré de Lestrade, afin de faire connaitre aux plus jeunes les rudiments de ce sport. Pour la rentrée scolaire, vous voulez inscrire votre enfant dans un club sportif ? Parmi les bonnes raisons de pratiquer le judo, cette activité d’éveil, ludique et conviviale, contribue au bon développement physique et intellectuel de l’enfant, dès l’âge de 4 ans. Les règles de « savoir-être » et de « bonne conduite » aident l’enfant à créer autour de lui un climat de confiance. Il va découvrir la relation avec les autres en toute liberté. Et en développant sa concentration, sa motricité et son équilibre, l’’enfant prend rapidement conscience de toutes ses possibilités. Le Judo est un sport pour tous, et peut être pratiqué par les jeunes comme les adultes, aussi bien les hommes que les femmes... La reprise des cours aura lieu le mercredi 10 septembre à partir de 17 heures au gymnase du collège Jules Ferry, avenue du Docteur Dupart. Renseignements au 06.86.95.78.13 ou 06.64.95.79.74 ou 06.14.15.65.50 ou sur www.judo-terrasson.tk.