Open National AJ 61

Ce week end du 22 et 23 avril, 3 de nos jeunes compétiteurs sont partis avec l'AJDP, club élite de la Dordogne, disputer l'Open National d'Alençon dans l'OrneEnzo BAPTISTA, Lilou BOURNET et Cloé FONFERRIER ont été vivre une nouvelle expérience sportive et humaine en vue d'intégrer l'AJDP la saison prochaine.

Le samedi : Lilou BOURNET, benjamine 2, arrivée au club de Terrasson cette année, est partie avec beaucoup de stress et s'est mise trop de pression. Dans sa nouvelle catégorie en moins de 57 kgs elle n' a pas su sortir de poule. Dommage, mais nul doute qu'elle saura se remobiliser avant le 6 mai.

Cloé FONFERRIER, benjamine 2, elle, n'a pas tremblé une seconde à l'entame de chaque combat et a enchainé les victoires. Pour sa première fois à ce niveau, elle s'offre le luxe de la 1ère marche du podium !

Bravo Cloé, c'est de très bon augure avant le championnat Nouvelle Aquitaine .

Le dimanche : Enzo BAPTISTA en minimes 2, avait des restes de chocolats de Pâques dans le corps et pour 400 grammes, il est passé dans la catégorie au dessus, en moins de 73 kgs. C'est ballot quand même ! Aller faire un tournoi national dans ces conditions a mis notre Enzo en panique. Avec la peur au ventre, il perd logiquement son 1er combat mais remotivé par son coach, il gagne le second en se battant à fond. Malheureusement il perd le 3ème sur shidos et rentre blessé au genou, direction les urgences lundi matin !

Nous les félicitons tous les 3, avec une mention spéciale pour Cloé !!

Enzo%20AJ61%281%29.jpgLilou%20AJ61%281%29.jpgClo%C3%A9%20et%20Lilou%20AJ61.jpg