Dimanche 20 mars, nos 3 cadets " les pieds nickelés" étaient en déplacement au Temple sur Lot pour le tournoi régional des ceintures de couleurs.
Maxime LAUMOND en moins de 66kgs, était seul ceinture verte au milieu des ceintures marrons. C'est sans grande surprise qu'il perd ses 2 combats, lui qui reprend le judo après plusieurs années d' arrêt. Mais on le voit progresser au fil des compétitions et il acquiert de l' expérience pour la saison prochaine. Bravo Maxou, tu ne t'es pas laissé trop impressionner.
Noah REVEREAULT en moins de 60 kgs venait lui, chercher des points. Il gagne son 1er combat par ippon, et prend 10 points. Il perd le deuxième, mais il est repêché. C'est avec beaucoup d'envie qu'il attaque son 3ème combat. Malheureusement, il laisse trainer son gros orteil entre 2 tapis et se le retourne. Forte douleur, il est obligé d'abandonner!! mince, ce combat était presque plié en sa faveur !! dommage.
Dimitri PICARD ( AJDP Terrasson) en moins de 50 kgs, venait juste chercher le podium. C'est chose faite, puisqu'il ne perd qu'en finale (sur décision ou 1 kinza (on est dans le doute) ), contre un copain périgourdin. Il monte sur la 2ème marche du podium et a lui aussi pris de l' expérience en tentant diverses prises. Un entrainement grandeur nature avant les échéances à venir.
Nos 3 acolytes ont rendez vous le 9 avril pour les qualifications du championnat Espoirs. On leur souhaite bonne chance.
Notons la présence le matin de Florian GEOFFROY chez les juniors /séniors, mais il se blesse au mollet au 1er combat, et ne prend pas de points.
- S P -
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.