Noël au judo club avec  Les mondes de Ralph

Comme chaque année le Père Noël a gâté les plus jeunes licenciés du judo club de Terrasson... Rendez vous était donné devant le dojo, vers 14h30 ce mercredi 19 décembre pour une surprise... Soixante cinq enfants, se sont ainsi rendus au cinéma pour une séance de projection du film Les Mondes de Ralph, le dernier Disney ( L'histoire ? Celle de Ralph la casse (doublé en français par François-Xavier Demaison) , héros délaissé d'un jeu d'arcade des années 80 qui ne rêve que d'une chose : être aimé.Il va réussir à voyager à travers les différents mondes de la salle d'arcade et rencontrer Vanellope Van Schweetz. Cette rebelle, elle aussi rejetée, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries...)

Suite à cette représentation, les enfants se sont rendu à la salle d'entraînement pour le traditionnel goûter de Noël du judo-club. Là, les attendaient, un chocolat chaud, des gâteaux et sucreries diverses. Le judo club remercie l'ensemble des familles et souhaite à tous ses membres de joyeuses fêtes de fin d'année. La reprise des cours de judo aura lieu le mercredi 9 Janvier 2012 aux horaires habituels.