Louis va disputer le tournoi de Lanester, dimanche
Les 12 et 13 décembre, 1000 judokas mettent Lanester (Morbihan) à l'heure japonaise. Pour sa 6ème édition, le tournoi de judo de Lanester confirme une renommée nationale et internationale. Durant le tournoi, des combattants tenteront de s’imposer avec de belles techniques. Ouvert au public ce tounoi fait partie des rendez-vous sportifs de l'année. Organisé par la section judo du foyer laïque de Lanester et le judo Club Alliance du Scorff regroupant les clubs de Lanester, Quéven, Pont-Scorff et Nostang, cette rencontre reste une référence en matière d’échange de culture. Cette année, l’Angleterre, la Guyane, la Martinique et l’Irlande avec une première participation, sont au rendez-vous. Durant le tournoi, des combattants tenteront de s’imposer avec de belles techniques. Suivant les catégories, les temps de combat différent : 3 minutes sur le dojo pour les minimes, 1 minute supplémentaire pour les cadets, quant aux juniors et seniors, ils devront faire la différence en 5 minutes. Samedi 12 Les minimes garçons et filles occuperont les tatamis dès le matin. L’après-midi sera réservé aux cadets et cadettes. Dimanche 13 Juniors et seniors masculin et féminin débuteront les combats à 10h30 après la pesée. Bon courage Louis on est avec toi..... et fais toi plaisir...