Le judo club de Terrasson voit rouge...
Le judo club de Terrasson vient de se doter d’’une nouvelle tenue haute en couleur, pour parer aux frimas de l’’hiver prochain... Ce sont 100 vestes de type « polaires » sans manche, de couleur rouge, qui viennent d’arriver ! L’aide financière d’un gros sponsor et la contribution des commerçants de Terrasson avaient permis d’abord la réalisation d’un calendrier. Et les fruits de la vente de ce dernier a permis de financer l’autre partie de ces vestes polaires. Ces coquelicots bien rouges n’ont plus qu’à fleurir bientôt sur les tatamis de la Dordogne et lors des compétitions départementales et interdépartementales. Cette veste, outre son utilité vestimentaire en saison froide, est par son design prononcé un repère visuel fort, marquant ainsi la volonté d’appartenance à un club.