La famille du Judo en Dordogne est en deuil. Au revoir Georgie

Une grande Dame du Judo dans notre département, GEORGIE GERY nous a quitté.

Arrivée en Dordogne en 1963 elle prend sa licence au club de SARLAT qu’elle ne quittera jamais.

Première féminine ceinture noire du département, elle sera une des pionnières du JUDO en devenant secrétaire du Comité en 1969.

Après avoir fonder une section féminine elle créera deux clubs, à SAINT GENIES et à SAINT CYPRIEN.

Elle deviendra également présidente du Collège des Ceintures Noires.

Elle sera élue au Comité Directeur de la Ligue d’Aquitaine en tant que secrétaire générale.

Elle exercera de nombreux mandats dans les différents comités et restait toujours une valeureuse représentante de la Culture Judo.

Ceinture noire 2ème dan, médaille d’or de la Jeunesse et des Sports, médaille d’or de la Fédération Française de Judo, GEORGIE restera toujours présente dans notre cœur et dans nos souvenirs comme une personne qui a dédié sa vie aux autres et au JUDO

Au revoir GEORGIE

P. VILATTE