Interclub de Trelissac

Dimanche 14 janvier : nos plus jeunes judokas avaient rendez-vous à Trelissac pour leur tournoi interclubs. C'est sous les yeux de leur prof Guillaume Pirault que nos jeunes terrassonnais ont raflé les plus belles médailles.

Le matin : Les benjamins ont ouvert les festivités et posé le décor pour le reste de la journée.

Meily Ben Allal, Bleuenn Mollat, et Hugo Ther gagnent tous leurs combats et sont 1ers. Leny Baptista et Mia Laroche, ne perdent qu'un combat chacun et sont 2èmes. Abdel Younsi termine 3ème dans une poule de 5 combattants, seul ceinture blanche, il s'est battu comme un lion. Thimeo Chambaudie avait pour une fois l'occasion de faire plusieurs combats et termine 4ème.

Ensuite, nos moustiques se sont éclatés et ont même gagné les grands de Trelissac : Jame Beaudry, Zinedine CHAMBI, Noa Guionnie, Sacha Longis, Louise Rabanne, Alex Simon ilsen et Tao Teillet sont rentrés avec une belle médaille 🏅.

L'après midi : les poussins 2ème année ont tous raflé les 1ères places, Nourhane CHAMBI, Louane FANTHOU Canesse, Charlie Longis et Amalys MATTUIZI ne perdent aucun combat. Lola Vignot, poussine 1 ceinture blanche, ne perd qu'un combat et en fait un ex-aequo, elle finit 3eme aux points.

Pour finir, les mini poussins ont également été à la hauteur de nos espérances, vu que Nolan Ménil, Célian Micheletto et Laila Younsi gagnent tous leurs combats et sont 1ers. Emma Dericq fait une belle deuxième place dans une poule de 5 et Eden Boureau termine à la 3 ème place.

Avec 24 participants sur la journée et d'aussi bons résultats, c'était encore une belle journée.

Bravo à tous.

Prochain interclubs le 28 janvier à Bergerac.

trelissac.4.jpgtrelissac.2.jpgtrelissac.3.jpg