Interclub de Neuvic

Dimanche 3 décembre : nos jeunes étaient conviés au tournoi interclubs de Neuvic sur Isle.

Le matin : Nos benjamines Meily Ben Allal et Mia Laroche ont bravé le froid pour attaquer ce tournoi. Elles étaient malheureusement dans la même poule de 4 combattantes. Meily gagne ses 3 combats et fait 1ère. Mia ne perd que contre Meily et fait une belle 2ème place !

Puis, c'était au tour des moustiques : Seulement 4 terrassonnais sont arrivés à faire lever les parents et affronter les gelées. Louise Rabanne chez les filles, Raphaël Delpit, Tomas Gonçalves,et Alec Simon ilsen chez les garçons sont repartis avec une nouvelle médaille 🏅.

L'après midi : nos deux mini poussins présents ont essayé la plus haute marche du podium neuvicois, Eden Boureau et Emma Dericq font 1ers.

Pour fini, c'était au tour des poussines : Louane FANTHOU Canesse gagne ses 3 combats et fait 1ère. Nourhane CHAMBI est 1ère avec une victoire et 1 match nul. Amalys MATTUIZI ne perd qu'une fois et fait 2ème. Alix FARGES perd contre Amalys, en perd un autre et gagne le dernier, elle est 3ème.

Didier, Aurélien et Sandrine étaient présents avec nos judokas au coaching.

Bravo à tous.

poussines%20neuvic.jpgNeuvic.2.jpgpodium%20emma%20neuvic.jpgpodium%20meily%20et%20mia%20neuvic.jpg