Interclub de la Vallée du Céou

Dimanche 14 mai : Tournoi interclubs de la vallée du Ceou à St Cybranet où 7 de nos jeunes se sont déplacés.

En moustiques : Raphaël DELPIT était l'unique courageux du jour. Il a dû bien se comporter puisqu'il est rentré avec un joli trophée.

En mini poussins : Nolan MENIL était également le seul terrassonnais. Il gagne ses deux premiers combats mais perd malheureusement le dernier. Très généreux dans son attaque, il s'est fait contrer. C'est le métier qui rentre Nolan, pas grave, tu as bien combattu.

En poussins, 5 étaient présents : Charlie LONGIS, seul garçon, perd son premier combat un peu bêtement, mais se venge au second avec un super ippon.

Amalys MATTUIZI termine 1ere ex-aequo dans une poule de 5 et rentre avec sa première coupe. Bravo Amalys.

Bleuenn MOLLAT, Nourhane CHAMBI et Louane FANTHOU CANESSE étaient ensemble dans une poule de 5. Bleuenn termine 1ere ex aequo et gagne sa coupe elle aussi. Nourhane fait 2eme ex-aequo et notre petite Louane, ceinture blanche, a fait ce qu'elle a pu avec 4 combattantes plus aguerries. Elle termine 3 ème, et n'a vraiment pas démérité, toujours très attentive aux conseils.

Bravo à tous.