Interclub de Gourdon

Dimanche 17 décembre : nous avions également un groupe de jeunes au tournoi interclubs de Gourdon.

Le matin, en benjamines, Bleuenn Mollat monte sur la 1ère marche du podium. Elle a gagné ses 3 combats par ippon. Super, Bleuenn, ça va te redonner envie et confiance...

Juste après, un petit moustique s'est déplacé, Alec SIMON ILSEN était trop content de nous envoyer sa photo avec sa médaille 🏅.. bravo Alec..

L'après midi, nous avions 6 poussins : Charlie LONGIS gagne ses 3 combats et fait 1er ! Idem pour Nourhane CHAMBI.

Malheureusement, nos terrassonnaises sont sorties de la Dordogne pour rencontrer d'autres judokas et se sont retrouvées dans la même poule. Du coup, Louane FANTHOU CANESSE fait 2ème, en ne perdant que contre Nourhane. Lola Vignot, ceinture blanche perd contre ses copines et finit 4ème. Pauvre Lola, pas de chance, notre ceinture blanche tombe toujours contre des fortes, mais elle ne se décourage pas et vient tous les dimanches. Bravo Lola pour ton courage et c'est comme ça que tu seras forte en poussine 2 l'an prochain.

Amalys MATTUIZI fait 2ème, elle gagne 1 combat par 2 waza ari et perd le second sur oseikomi.

Nalini ZETTOR, notre petite nouvelle, perd logiquement tous ses combats. Elle était surtout venue pour découvrir ce qu'est une compétition de judo et être avec ses copines. C'est fait, elle sait maintenant et est repartie avec sa première médaille autour du cou.

Pour finir, les mini poussins : Célian MICHELETTO fait 2ème. Il gagne ses deux premiers combats dont un sur un joli ippon seoi nage bien mené mais perd le 3ème. C'est bien Célian pour ton premier tournoi de l'année !

Nos deux filles, elles, gagnent tout et sont 1ères : Emma DERICQ et Laila YOUNSI nous ont fait plaisir et se sont faites plaisir avec de belles prises et des ippon.. bravo les gazelles.

Merci à Aurore Mollat, à la maman d'Alec, à Stéphane MATTUIZI, et Jérôme et Sandy DERICQ pour les photos et les résultats, car nous n'avons pas pu être présent toute la journée.

gourdon.6.jpggourdon.7.jpggourdon.8.jpggourdon.10.jpggourdon.11.jpggourdon.12.jpgGourdon.jpgGourdon.2.jpggourdon.3.jpggourdon.4.jpg