Interclub de Belvès

Dimanche 19 novembre : nos jeunes judokas avaient rendez vous à Belvès pour le premier tournoi interclubs de la saison.

- Chez les moustiques : Trois étaient présents dès le matin, Tomas Azevedo, Louise Rabanne Canesse, et Alec Simon Ilsen se sont bien amusés et sont rentrés avec leur première médaille de la saison !

- Chez les poussines : Louane FANTHOU Canesse et Amalys MATTUIZI, 2ème année toutes les deux, montent sur la 1ère marche du podium. Lola Vignot, ceinture blanche, tombe dans la même poule que Louane. Sans surprise, elle perd ce combat mais son autre adversaire pourtant plus gradée n'a pas su trouver la solution pour la faire tomber. Avec ce deuxième combat sans point ni d'un côté, ni de l'autre, Lola termine 2ème ex-aequo. Bravo Lola, c'est un bon début.

- En benjamins : Thimeo Chambaudie termine 2ème (un seul adversaire). Hugo Ther termine 3ème et Abdel Younsi, ceinture blanche, 3ème. Abdel s'est bien battu, mais c'est plus dur de démarrer en benjamin et ses adversaires étaient plus aguerris. Bravo Abdel, ton envie te permettra de progresser au fil des tournois.

- Les mini poussins fermaient la marche de cette journée : Emma Dericq, 2ème année, n'a laissé aucune chance à ses adversaires et gagne ses deux combats... Yes, 1ère ! Nolan Ménil, petit diesel, perd son 1er combat mais se reprend et gagne les 2 autres. Il fait 2ème sur le podium. Lou Magne n'avait qu'une seule adversaire et perd son combat. Zut, elle était un peu plus costaud qu'elle et une fois prise au sol, notre Lou n'a rien pu faire. Elle fait donc 2ème. Laila Younsi faisait ses débuts hors de Terrasson et on peut dire qu'elle nous a surpris. Elle gagne son 1er combat en moins de 5 secondes par un superbe ippon. Elle fait match nul au second et aux points, elle monte sur la 1ère marché du podium. Bravo Laila. Début très prometteur !

Rendez vous dimanche prochain à St Astier !

Benjamins%20Belv%C3%A8s.jpgPoussines%20Belv%C3%A8s.jpg