Finale régionale du championnat de France par équipe

Ils l'ont fait !!!

Samedi 28 janvier, le dojo départemental accueillait les équipes de club cadets de la Nouvelle Aquitaine pour les finales régionales du championnat de France par équipes. Notre terrassonnais Dimitri PICARD était sélectionné par l'AJDP en moins de 60 kgs.  Les 3 premières équipes sont qualifiées pour Paris le 3 juin . Nos jeunes périgourdins ont entamé la compétition en gagnant le 1er tour, ils perdent le 2eme contre le dan79 ( qui finira 1er),  mais ils remontent tous les tours de repêche et arrivent 3èmes. Plus qu'à faire les barrages contre les 3èmes de l'autre poule pour se qualifier !! Et c'est fait !! Pour la première fois depuis de nombreuses années, il y aura un club de Dordogne au championnat de France 1ere division.

Bravo à nos jeunes qui nous ont fait vibrer, à cette belle équipe soudée, poussée par nos encouragements. Vivement le 3 juin !