Début d'année 2007 au judo club de Terrasson...
Le Judo Club de Terrasson a débuté une nouvelle année, forte en événement et de renouveau. Le club fondé en juin 1964, compte pour cette saison pas moins de 70 licenciés couvrant les tranches d’âges de 4 à 40 ans. Les cours ont lieu le mercredi en fin d’après midi et le samedi matin pour les plus jeunes, et le mercredi et samedi soir pour les seniors, au gymnase municipal (avenue du docteur Dupart). Le club s’est illustré à de nombreuses reprises par le passé avec certains de ses membres qualifiés en Championnat de France, notamment Laëtitia Aymard... Dans la catégorie espoir, elle était vice-championne de France en 1995 et vainqueur du tournoi mondial des jeunes à Poitiers. De son côté, Chrystelle Astelet a réussi à se qualifier six fois pour les championnats de France de judo de 1998 à 2004 dans les catégories cadet, junior et senior. De bien belles performances qui ne demandent qu’à être renouvelées. Lors de la dernière assemblée générale, en présence de Mme Anglard, présidente de l’amicale laïque de Terrasson, un bilan positif a été souligné et un nouveau bureau a été élu. Bernard Aymard, président du club depuis 1990 Axel JOIGNY, vice-président Annick CAPPELIER, trésorière Sandrine GAVA trésorière adjointe David SAGE, secrétaire Laetitia AYMARD, secrétaire adjointe Le club prévoit cette saison 2007/2008, outre la participation aux nombreuses compétitions à travers le département, l’organisation d’un tournoi de secteur, l’achat d’un nouveau tatami, l’élaboration d’un calendrier, l’organisation d’un repas annuel du club, une journée d’animation le 7 juin 2008 pour les enfants licenciés, la participation au téléthon, la réalisation de tee-shirts et de vestes polaires, etc.