De studieuses vacances au Judo Club

Pas de répits pour les judokas de Terrasson… Les 29 et 30 mai, les poussins et sous poussin ont participé au stage du club. Au programme, diverses activités et un perfectionnement Judo, partagés avec des judokas de Thenon et une délégation Mussidanaise. Ce fut une quarantaine de judokas sur les deux journées qui a ainsi bénéficié de l’encadrement des ceintures noires du club sous la direction technique de Christophe LUCIAT.
Du 6 au 8 mai, ce sont cette fois les cadets et Juniors du club qui ont participé à un stage de perfectionnement à Mussidan.

Occasion de profiter, entre autres, des conseils de Thomas CAPS, athlète première division, récemment
médaillé aux demi finales du championnat de France et de l’expérience éclairée de Daniel FILLAU, 6ème dan.
Tous sont revenus ravis et enthousiastes de leur stage et se
préparent pour les dernières échéances de la saison sportive.