Championnats du Monde à Tokyo
LE PROGRAMME
+100kg : Teddy RINER / Matthieu BATAILLE
-100kg : Frédérique STIEGELMANN / Thierry FABRE
+78kg : Stéphanie POSSAMAI
-78kg : Céline LEBRUN / Audrey TCHEUMEO
Début des combats : 10h
Bloc final : 17h30
RESULTATS
+ 100kg:
Teddy RINER s'impose face au Coréen KIM en marquant ippon. Il accède aux 8èmes de finales en remportant son 2ème combat par ippon face à LIN (Taipei). Opposé au Russe STERKHOV, il se hisse en quarts de finales en marquant encore une fois ippon. Il combat face au Brésilien SILVA , et marque un énième ippon, qui lui ouvre la porte des demi finales.
Matthieu BATAILLE accède directement au 3ème tour, grâce à un ippon marqué contre le Letton OSNACHS au 2ème tour. Il se retrouve face au Polonais WOJNAROWICZ, il l'emporte (yuko) et se hisse en 1/4 de finales. Matthieu est opposé au Neerlandais VUIJESTERS et marque waza ari. Matthieu est en demi finales, dans l'autre partie du tableau que Teddy.
-100kg:
Thierry FABRE passe le 1er tour grâce à un ippon contre CHANG (Taipei). Il remporte son 2ème tour face au Roumain BRATA (ippon). Il rencontre le Letton BORODAVKO qu'il bat d'un waza ari et qui le fait accéder aux quarts de finales. Pour ce combat, Thierry FABRE est opposé au Japonais ANAI, médaillé mondial, qui marque ippon. Thierry est en repêchages.
Frédérique STIEGELMANN rencontre également un représentant du Taipei : HONG et marque (ippon). Cependant, la compétition s'arrète pour lui car il s'incline au 2ème tour face à RAKOH, champion du monde en titre.
-78kg:
Céline LEBRUN s'impose face à la Championne du Monde en titre, la Hollandaise VERKERK, par 3 yuko. Elle accède aux quarts de finales en remportant son 2ème combat face à la Belge JACQUES (Golden Score). Elle s'incline face à l'américaine HARRISON (yuko) mais essaiera de décrocher une médaille de bronze grâce aux repêchages.
C'est fini pour Audrey TCHEUMEO, qui s'incline face à l'allemande WOLLERT au 1er tour (ippon).
+78kg:
Stéphanie POSSAMAI passe le 1er tour face à la Russe BELOUSA, (Yuko). Opposée à la Coréenne KIM au second tour, elle s'incline sur Waza Ari.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.