Championnat par équipe 1ère Division

Samedi 10 février : Au dojo départemental de Chamiers, les judokas de la zone B ( 16,19, 23,24,87) étaient au championnat par équipes 1ère division.

Virginie Bonnet et Candice Picard, AJDP Terrasson y participaient  avec l'Alliance Judo Dordogne Périgord. L'équipe se classe à la 3ème place et se qualifie pour les finales régionales à Lormont. Bravo les filles.

En parallèle, avait lieu le trophée par équipes loisir, une première depuis de nombreuses années. Le club ne pouvait pas laisser passer cet événement sans engager une équipe masculine. C'est donc avec l'envie de se faire plaisir et de passer un moment convivial qu'Aurélien PICARD en moins de 66 kgs, Didier VINCENT en moins de 73, Guillaume PIRAULT en moins de 81, Alexandre THER en moins de 90 et Jérôme DERICQ en plus de 90 kgs, ont combattu aux couleurs du club.  L'équipe ne se classe pas, mais ils sont tous contents malgré les douleurs inévitables pour certains d'entre eux.

Bravo à vous les gars pour votre courage et espérons que ce trophée sera renouvelé l'an prochain.