Championnat Nouvelle Aquitaine séniors 1ère et 2ème division

Le 29 avril 2023 - Championnat nouvelle Aquitaine 1ere et 2 ème division.

Virginie BONNET participait aux finales régionales du championnat de France première et deuxième division seniors à Lormont. En plus de 78kgs, elles n'étaient que 3 courageuses avec l'envie d'en découdre pour gagner leur ticket pour Paris avec les meilleures nationales. Virginie gagne un combat, mais perd le deuxième au sol alors qu'elle menait debout d'un waza ari. Elle monte donc sur la deuxième marche du podium et se qualifie pour le championnat 2ème division.

Bravo Virginie, on sera derrière toi et derrière nos écrans pour t'encourager.

Maintenant, parlons un peu de Virginie. Qui est elle ?

Arrivée dans notre club en début de saison, Virginie cherchait un endroit où reprendre après 13 ans d'arrêt. Sportive de haut niveau, au pôle de Poitiers quand elle était cadette, elle a également été sociétaire de l'AJL club élite de Limoges par la suite. Puis Virginie, comme beaucoup de filles passée la vingtaine, s'est tenue à l'écart des tatamis. Elle revient aujourd'hui, maman de 2 enfants dont Eden mini-poussin au club, avec une belle envie de retrouver de belles sensations mais également une sérénité et une sagesse dûes à la maturité.

Virginie BONNET, Bonnet ? Tiens tiens, ça nous dit quelque chose... Normal, puisqu'elle n'est autre que la grande soeur de Sarah, qui a été une jeune professeur de notre club pendant deux ans.

Une belle recrue donc pour notre club que cette Virginie, calme et sympathique, une force tranquille bourrée de technique.

Allez, on compte sur toi pour nous régaler à Paris.

image-20230430115353-1.jpeg