Championnat Nouvelle Aquitaine par équipe - Cadets 1ère division

Dimanche 07 janvier 24 : Enzo Baptista et Dimitri Picard participaient au championnat Nouvelle Aquitaine par équipes de club Cadets 1ère division. C'est donc avec l'Alliance Judo Dordogne Périgord que nos deux terrassonnais sont allés défendre les couleurs du Périgord.

Enzo en moins de 73 kgs, cadet 1ère année a fait ses premiers pas à ce niveau et entre le stress et le manque d'expérience, il n'a pas su s'exprimer à fond de ce qu'il peut faire. Mais son coach du jour n'a rien lâché et Enzo a vécu quelque chose de fort qui devrait lui servir pour finir la saison.

Dimitri, en moins de 60 kgs (peut être pour la dernière fois) a tout fait pour mener l'équipe à la victoire. Cadet 3, en pôle espoirs, il se devait d'être au top pour ses copains. Il a enchaîné les victoires tout l'après midi et n'a fait aucune fausse note.

L'équipe se classe à la 7ème place sur 21 engagées. Malheureusement, ils n'iront pas à Paris cette année, mais avec seulement 2 judokas cadets 3, ils n'ont pas démérité, surtout qu'ils ne perdent jamais de beaucoup.

Bravo à tous, et merci à coach Éric. Un bon rétablissement à coach Hervé, cloué au lit ce matin.