Samedi 21 janvier 2023 avait lieu le championnat inter départements minimes sélectif pour les demies-finales de la coupe de France à Lormont : 6 de nos judokas étaient qualifiés !
Le matin : Océane MAGNE et Gabin REVEREAULT ne se classent pas mais ont pu s'imprégner d'une nouvelle expérience.
Émilie GAUTHIER se qualifie dans la douleur car elles n'étaient que 4 dans la catégorie des moins de 44 kgs. Minime 1, elle a eu fort à faire contre des judokates expérimentées.
L'après-midi : Souhail KAZMI ne réitère pas son exploit de la semaine dernière et se classe 7 ème. Malheureusement, seuls les 6 premiers sont convoqués.
Noa THER en moins de 73kgs, se retrouve tout seul dans sa catégorie, que de kilomètres pour ne pas combattre !! Mais il sera du voyage à Lormont, il devra tout donner pour aller à Paris.
Enzo BAPTISTA, après avoir passé une semaine compliquée avec de la fièvre, ne s'est pas présenté dans des conditions optimales. Mais il a bien géré et ne perdra qu'en finale. Bravo Enzo !!
En parallèle, avait lieu la coupe des jeunes officiels cadets : Élisa DUBOIS termine 2eme ex-aequo sur le podium des arbitres et ira elle aussi officier à Lormont.
Bravo à tous pour votre investissement et rendez-vous le 12 février à Lormont !