Dimanche 21 janvier 2024 : Championnat Départemantal Cadets
Noah Revereault, cadet 3 en moins de 66 kgs, Champion de Dordogne. Il monte sur la 1ère marche du podium : Avec deux victoires et une défaite, il sort 2ème de poule pour remonter en demie-finale. Il gagne la demie puis la finale. C'était du costaud en face, mais Noah a été aujourd'hui encore plus fort, produisant du beau judo autant debout qu'au sol. Bravo Noah !!
Enzo Baptista, AJDP Terrasson, cadet 1 en moins de 73 kgs a été également très fort aujourd'hui. Il ne perd qu'un combat dans une poule de 5 et prend la médaille d'argent. Il commence à trouver des bonnes sensations dans sa nouvelle catégorie cadets.. Bravo Enzo !!
Dimitri Picard, AJDP Terrasson, cadet 3 en moins de 60 kgs, a été combattre alors que déjà qualifié grâce à sa participation en 1ère division nationale de l'an passé. Un mail pas arrivé au bon endroit, et hop, le voilà inscrit pour aller chercher sa qualif. Il gagne tous ses combats jusqu'à la finale, perdue d'un petit waza ari au terme d'un combat engagé. Il est donc 2ème lui aussi.
Souhail Kazmi, cadet 1 en moins de 60 kgs, faisait sa toute première compétition de la saison. Il ne sort pas de poule, mais on peut le féliciter pour son engagement et son courage.
Noah, Enzo et Dimitri sont tous les trois qualifiés pour les finales régionales du championnat de France 1ère division à Lormont le 9 mars.