Samedi 14 juin a eu lieu la fête du Judo de Terrasson, occasion pour l’ensemble des judokas et de leurs parents de revenir sur une saison riche en événements.
Les résultats en compétition des judokas du club ont été mis à l’honneur par la remise de trophées par les membres du Bureau.
On peut noter la 5ème place d’Audrey TEROOATEA au championnat de France militaire, la 9ème place de Marine LABROUSSE en coupe de France Junior, la sélection de Maxime JOIGNY au championnat de France première division cadet pour la seconde année consécutive, la sélection de Louis BARDET en critérium national cadet.
La relève quant à elle est assurée avec les titres de champions d’Aquitaine benjamins de
Julie ROMERO et de Maxime TURRIAN.
L’action de formation d’éducateurs sportifs au sein du club a été récompensée par la remise d’un trophée à Sarah BONNET, pour l’obtention du DEJEPS mention Judo qui va lui permettre d’enseigner et de développer le Judo sur le Terrassonnais.
La cérémonie s’est poursuivie avec la remise de deux ceintures noires à Pauline JACOUPY et Maxime JOIGNY devant les yeux de tous les jeunes judokas du club, qui ont pu prendre conscience du parcours à accomplir pour accéder au précieux grade.
Les judokas de l’école de Judo ont ensuite reçu leur nouveau grade accompagné d’un diplôme des mains d’une des 14 ceintures noires du club.
Le concours de pétanque organisé l’après-midi a vu la victoire de la doublette Bernard et Gaël CZARNECKI du Judo Club de Thenon. Cette fête s’est terminée par le partage de grillades dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
La saison se clôturera le 28 juin par la traditionnelle sortie de fin d’année